Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier à miel
10 mars 2007

Etretat

                                                          etretat
En attendant le bourdon, sur la plage d'Etretat il y a plus d'une semaine.

J'avais oublié comme j'aime la mer, le vent, le bruit des vagues violentes, l'odeur salé.
Maintenant que je suis avec lui je redécouvre ces endroits.

Juste devant moi il y avait une famille et ensuite plus rien, ou si, les anglais, mais je ne sais pas voler si loin.

Certain refont le monde après minuit autours de quelques verres, moi je le refais en essayant d'éviter les mouettes et en rêvant d'une aiguille effectivement creuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"la mer, le vent,le bruit des vagues violentes,l'odeur salé" hum que ça donne envie. Ce sont des choses qu'on garde toujours au fond de soi, j'ai de très beau souvenirs de la mer.<br /> <br /> Tu as raison de refaire le monde en te baladant sur la plage, il n'y a rien de mieux pour s'apaiser et s'évader (même s'il y a des mouettes, lol).
le grenier à miel
  • Parce que les voisins de la ruche sont curieux, la nabeille made in Normandie se cache dans les hauteurs. Ou: "comment tenir un journal quand on a des rayures, des cheveux roux et que l'on aime le chocolat".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le grenier à miel
Archives
Publicité