Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier à miel
22 mars 2007

Profession ? étudiante au foyer

Moui, c'est une nouvelle classe sociale.

J'ai décrété que ça existait.

Le groupe de ceux ayant arrêté leurs études et qui attendant la rentrée pour recommencer.

Mais voilà.

Il faut que je me trouve un objectif pour me lever le matin...

Quelque chose de fort, de beau, d'utile.

Alors j'ai décidé d'investir dans...

une corde à sauter.

raki

Je sais, ça m'a fait le même effet...

D'autres idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et si tu faisais tout ça à la fois ? <br /> <br /> et va promener ce bô boxer aux yeux bleus aussi !!!<br /> <br /> et sors pas M. bourdon sur le trottoir, hein, c'est pas parssqu'il dit que...<br /> <br /> et viens me causer plus souvent aussi !<br /> <br /> tjs à l'est, le philooo
B
ma n'abeille et si tu t'installais chez un ch'ti bourdon? tu pourrais faire plein de choses, dessiner, peindre...la terre c'est vrai que c'est une bonne idée ça...<br /> Et bien sur de la corde a sauter (on le fais ensemble, si tu veux...car le bourdon y commence a avoir des ch'tite poigner sur les cotés...comme les poubelles vertes).<br /> Gros bisous
M
Tiens, très interessant ça... et valorisant de faire travailler ses petites mimines !
L
Et si tu allais acheter de la terre... en plus tu peux si tu as le temps commencer à préparer des petit cadeau...<br /> Bon par contre si tu décide de faire une pose pour un chocolat chaud, appelle moi, hein, c'est domage de boire un choco toute seule. Lol.
M
J'ai une perspective d'emploi qui pointe son nez, mais c'est vrai qu'en attendant, et surtout chez derniers jours, j'ai tendance à me laisser aller. Pas bon du tout ça...<br /> <br /> Allez, ça va peut-être me motiver pour au moins créer quelques petits trucs.
le grenier à miel
  • Parce que les voisins de la ruche sont curieux, la nabeille made in Normandie se cache dans les hauteurs. Ou: "comment tenir un journal quand on a des rayures, des cheveux roux et que l'on aime le chocolat".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le grenier à miel
Archives
Publicité