Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier à miel
9 mars 2007

"de toute façon t'es pas ma mère"

baguette-ah non, il a un enfant, je veux pas.

Ca c'était ce que je disais il y a quelques mois, avant que j'en tombe amoureuse de c'bourdon (là, juste à gauche).

Belle-mère, quel mot affreux.

Surtout quand on veut une larve à soit. Surtout aussi quand on est atteinte de jalousis horribulus.
Eh oui, l'ex-femme.

Mais sa larve de 3 ans, il a fallu qu'il soit meuuugnon comme tout. Et puis il a fallu qu'on se brosse les dents ensemble.

Première rencontre et direct le brossage de dents le petit et moi. Il y en a qui offrent des glaces, moi je bave un truc blanc à la menthe en montrant comment faire la même chose. Très... élégant.

Normal, j'suis une belle-maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vi, et puis prendre tout c'est tellement agréable finallement...<br /> On a le temps d'apprendre à se connaître le 'tit bouchon et moi.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je te piquerai une petite place à l'ombre ;-)
L
Quand on aime on ne compte pas... on prend tout au risque de perdre une partie.<br /> Je vois que tu démarre aussi avec ce nouveau blog, je te souhaite bonne route dans le monde des blogueurs.<br /> Merci pour ta visite et quand tu as envie n'hésite pas à venir t'assoire sous mon arbre.
le grenier à miel
  • Parce que les voisins de la ruche sont curieux, la nabeille made in Normandie se cache dans les hauteurs. Ou: "comment tenir un journal quand on a des rayures, des cheveux roux et que l'on aime le chocolat".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le grenier à miel
Archives
Publicité