Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier à miel
18 mars 2007

"p'tain t'as vu cette là !"

Celle-là c'est moi.

Je suis juste en train de manger une gauffre, de savourer une pause chocolatée dans une rue du Val d'Oise.

Il fait beau, des oiseaux essaient de piquer des miettes au passage.

Et puis...

"t'as vu celle-là c'qu'elle bouffe, pffff..."

"elle devrait pas"

...

Les immeubles sont sales, les voitures claxonnent.

J'ai envie de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien fait de la poster finallement cette note.<br /> Pour la peine tournée générale... de thé et de cacolac bien sûr.
P
Pareil que Bourdon, je crois même te l'avoir "suggérer" quelques mois avant, non ?<br /> <br /> tu es encore plus "à croquer" que ta sympathique gauffre, tiens ! <br /> <br /> miam !
B
moi je la prends à la Chantilly ... je crois pas qu'on se connaisse mais nous les Alsaciens on mange aussi des gaufres sous la pluie !! <br /> Betty-grande-soeur-de-Philippe-et-donc-belle-soeur-de-Sandrine ;-)
Z
Moi, elle me fait envie, ta gauffre au chocolat !
L
Franchement y en a qui sont vraiment C O N (désolée pour cette injure mais c'est ce qui sort là de suite). Tourne la page et n'y fait pas attention, ce genre de personnes ne voyent que midi à leur porte, et sont uniquement bon à critiquer les autres. On dirait même qu'ils sont jaloux, oui, jaloux de ne pas pouvoir croquer la vie à pleine dents. <br /> Sur ce moi je t'envie, j'aurai bien mangé une gauffre au chocolat...
le grenier à miel
  • Parce que les voisins de la ruche sont curieux, la nabeille made in Normandie se cache dans les hauteurs. Ou: "comment tenir un journal quand on a des rayures, des cheveux roux et que l'on aime le chocolat".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le grenier à miel
Archives
Publicité