Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier à miel
27 mars 2007

On joue avec mes nerfs là...

    - Le Doc: Donc on a commencé un premier traitement pour votre grand-père.

Ah bon ? On avait dit pas d'acharnement thérapeutique pourtant.

    - Le Doc: Et les injections se feront ensuite tous les 3 mois.

Tous les 3 mois ? Mais, comment ça... ?!

    - Nabeille: Hier on nous a dit que ce n'était plus qu'une question d'heures !!

    - Le Doc: heu, oui, aussi... En fait on ne sait pas.

Mes ailes tombent. Mes yeux se lâchent. Depuis deux mois ainsi, 3/4 jours par semaine. 24h/24 pour lui.

Putain de cancer.

Pour la peine je vais écouter Ivan Rebroff.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de mieux qu'une petite ballade au bord de la mer pour se décontracter et faire le vide...<br /> Les soucis que tu as avec ton grand père sont très difficile à porter, j'y suis passée avec ma mère, alors soit patiente, profite au maximum des moments présents avec lui, et soit forte pour lui.<br /> Courage
M
Bord de mer ?
B
ma ch tite abeille, tiens le coup...si il y a quoi que ce soit que je puisse faire, je suis là, n'hésite pas...
M
Ivan Rebroff... ce qui a tout à fait un lien avec le sujet, n'est-ce pas...
le grenier à miel
  • Parce que les voisins de la ruche sont curieux, la nabeille made in Normandie se cache dans les hauteurs. Ou: "comment tenir un journal quand on a des rayures, des cheveux roux et que l'on aime le chocolat".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le grenier à miel
Archives
Publicité